samedi 12 mai 2012

Traiter les cicatrices d’acné avec du gel d’Aloé Vera

Aloé Vera
L'Aloé Vera possède des vertus très nombreuses contre vieillissement, acné, psoriasis, cicatrices, brulures, colon irrité, rides, toxines, ulcères et maladie de Crohn. L’Aloé Vera était déjà connue et utilisée pour ses vertus cosmétiques dans l’Égypte ancienne. C’est également l’une des plantes qui est citée dans les Évangiles pour la mise au tombeau du Christ, avec la myrrhe. Des vertus dermatologiques et cosmétiques ancestrales.
-L’Aloé Vera et la cicatrisation des plaies, acné :
Les plantes de l’espèce Aloé Barbadensis et Aloé Vera sont utilisés depuis des temps immémoriaux à des fins médicales. En remontant à la littérature phénicienne de l’antiquité, les chroniques historiques nous disent que l’intérieur des feuilles de la plante d’Aloé était utilisé pour le traitement des brulures, des plaies, et d’autres problèmes dermatologiques. Ses vertus cicatrisantes ont fait l’objet de nombreuses études et il est vrai que sur ce plan également, l’Aloé est assez miraculeux. 
-L’aloès et l’acné, le psoriasis, les dermatoses et les mycoses cutanées, les cicatrices d'acné :
L’Aloé Vera a des effets revitalisants sur la peau : il calme instantanément les démangeaisons et il permet également un renouvellement cutané des cellules de la peau, y compris des cellules profondément lésées par ces affections cutanées. Il stimule le renouvellement cellulaire, certaines l’utilisent donc pur contre les rides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
;