dimanche 25 mars 2012

Les différents types Coaching Sportif

Coaching Sportif
Du jeune sportif préparant une compétition jusqu’à la personne âgée souhaitant maintenir son niveau de forme, le coaching répondra toujours aux attentes et à la volonté de chacun.
-Coaching à domicile :
Le cours à domicile vous aidera à vous déstresser, à développer vos capacités physiques raffermir votre silhouette et rechercher équilibre et bien-être. Ce type de coaching s'adresse à ceux dont le temps libre est rare ou en horaires décalés, à ceux qui souhaitent éviter d'aller dans des salles de sport (regard des autres, trop de monde), ou bien à ceux pour qui les activités des salles ne correspondent pas à leurs attentes, ou ressentent le besoin d’un meilleur suivi. En outre, l'accompagnement sportif permet un suivi de tous les instants au cours des exercices et une adaptation permanente : vous progresserez en toute sécurité et plus rapidement.
-Coaching en salle :
Le coaching en salle permet à ceux qui trouvent les séances en salles trop monotones ou ennuyeuses de redécouvrir leur entraînement sous un angle nouveau. Le coach apporte de la diversité avec des mouvements et des techniques inédits. Le coaching en salle vous permet aussi de rattraper vos cours collectifs préférés. Parfois, on proposer des cours de Step, de Renforcement musculaire, de Bodypump, de Bodybalance, de Bodystep, de Bodyvive, de Cxworx et de Rpm. Enfin, le coaching en salle vous permet de venir suivre ces cours seul, ou bien à plusieurs pour passer un moment convivial avec des amis
-Coaching en entreprise
Outre l’aspect d’entraînement, c’est une bonne solution pour fédérer les salariés et souder l’entreprise. Le sport en entreprise est aujourd’hui une nécessité, qui permet de développer et de renforcer les liens entre les salariés, d’améliorer la vie dans l’entreprise. Il permet aussi aux salariés de se sentir bien dans leur corps. Connaître ses limites, c’est aussi mieux maîtriser son travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
;